lundi 5 janvier 2009

Le Chacal vous souhaite la bonne Année

576

Salut à tous !

Ouh la la… je manque à tous mes devoirs… Enfin mieux vaut tard que jamais, je vous souhaite donc une excellente année 2009 ! Plein de bonnes choses, la santé, du bonheur et que tous vos rêves se réalisent ! D’ailleurs comme le disait Oscar Wilde (et ouais, ça rend philosophe 2 mois de solitude !!) : « Il faut avoir des rêves assez grand pour ne jamais les perdre de vue tandis qu’on les poursuit ! »… alors je vous souhaite d’avoir de très très grands rêves en 2009 !

Pour ma part, mon premier grand rêve, c’est de passer ce fameux Cap Horn et d’en finir avec ce Pacifique qui décidément ne nous aura pas fait de cadeau… Déjà que l’Indien n’avait pas été sympa… Mais bon, avec BRIT AIR, on n’a jamais été si près du but : plus que quelques heures à tenir et on y sera ! Retour en Atlantique et nouveau départ pour le sprint final.

Après le passage du « caillou », clignotant à gauche et après cap au nord / nord-est en direction des Sables. Un peu de retard sur les leaders certes, mais rien de rédhibitoire ! En 2001, Mich Desj (déjà lui !) avait lâché plus de 600 milles à Ellen Mac Arthur entre le Cap Horn et l’équateur ! L’histoire bafouille parfois… Alors avec un peu de gnac (j’en ai en réserve !) et un petit coup de pouce du destin, tout est possible !

En attendant, suis au Cap Horn ! J’essaierai de vous envoyer des photos si je vois quelque chose…

A+

Armel

Source: 20 minutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire