mardi 30 décembre 2008

Rêves de Marquises



« Au quotidien, dans la course, il y a parfois un peu de monotonie, certaines journées que je trouve un peu longues. Mais je n’ai pas le droit de me plaindre puisque j’en ai rêvé de ce Vendée Globe. Heureusement que Vincent (Riou) n’est pas loin, il pimente les journées et ajoute de la motivation. On a fait un bon bout de chemin ensemble. C’est sûr que c’est rassurant, en termes de sécurité d’abord. C’est sympa d’avoir un compagnon de route. Souvent on s’appelle, pour prendre des nouvelles du bord, s’assurer que le moral est bon…La stratégie entre les portes fait qu’on n’a pas vraiment le choix sur les routages. A mon avis jusqu’au Cap Horn, notre petite « association » va continuer. Sinon, je vous annonce qu’aujourd’hui, je suis à la longitude des Marquises. Mais un peu plus sud, hélas…»Armel Le Cléac’h, Brit Air, à la vacation de 11h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire