vendredi 12 décembre 2008

Mode Hiver 2009 en direct des cinquantièmes…

459

Salut à tous !

J’ai entendu dire que le froid s’était installé en France ces derniers jours… ? Et bien, ici dans les cinquantièmes, c’est pareil ! Ce matin, c’est ambiance polaire : 3° dehors, pour l’air comme pour l’eau avec 25 nœuds d’un vent glacial qui vous gèle le bout des oreilles si on ne prend garde à bien les protéger… Les polaires sont donc bien sûr de sortie et même en plusieurs couches !! Je ne vais pas vous faire un exposé sur la mode automne-hiver 2008/2009 dans le grand sud mais juste pour vous donner une petite idée, voici un petit aperçu de ma tenue actuelle :
en bas : Je porte un caleçon long en micro polaire… Près du corps, il me permet d’enfiler par-dessus une épaisse paire de chaussettes montantes en polaire épaisse. Bas de ciré de rigueur et bottes doublées pour finir.



-en haut : 3 couches ! une première micro polaire joliment assortie au caleçon ! une polaire épaisse et une veste de quart pour sortir.

- pour les accessoires : l’indispensable bonnet en polaire qui couvre bien mes petites oreilles et les gants pour protéger mes mains sensibles…

Tout ceci parfaitement assorti vous vous en doutez ! On ne sait jamais qui on peut croiser… Enfin pour l’instant, c’est vrai qu’il n’y a pas grand monde à croiser… Ah si ! Hier matin, dans un réveil brutal, bateau en vrac, j’ai eu la visite d’une baleine !! A 5 mètres de BRIT AIR… Mais bon sincèrement, des visites comme ça, je m’en passerais bien !

Allez sur ce, je vais vous laisser car y’a un peu de manœuvres sur le pont !

A+

Armel



En prime, une petite vidéo tournée il y a 3 jours : préparation d'un repas à bord de BRIT AIR. Ce jour là au menu : cuisses de canard aux légumes du soleil !!!


Source : www.20minutes.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire